Pose des fenêtres finie! (manque plus que le join cache vis impossible a mettre

)
Donc liste du materiel
acetone/papiers de verre
sika 11fc
contre cadre de tube carré 25 x 25
boulons poêliers 4x70
écrous frein diam 4
rondelles crantées diam 4
Et il n'y a plus qu'a!
Autant dire que ça ne bouge pas, ça a bien solidifié la paroie, c'est michto!

Pour les portes arrière... portes de merde: grand moyen pour les fermer! (et que pas n'importe qui puisse les ouvrir!)
Elle ne sont pas encore mises mais il y aura les deux barres en haut et en bas qui bloqueront tout en 3 points...

Ma petite trouvaille du bon coin à 50 euros, trop contente! vive les camping caristes qui mettent des turbo vent!

(ca va etre une autre sacrée histoire pour le poser!! toit en "fibre-de-verre-qui-bouge-tellement-elle-est-fine!!)

Isolation et plaquage du sol... 30 mm styro + 2 mm liège

Là c'est frangin #2 qui fait de l'etanchéité car grosses fuitasses (et a mon avis j'ai pas fini avec les fuites!!) cest un produit 1000% elastique, dont le solvant est de l'eau, donc non toxique. Une couche du produit, du geotextile et 2 couches par dessus. les couches fusionnent entre elles. On a fait tout le tour du camion sur la jonction de la fibre de verre et les cornières du camion. Je vais en mettre partout sur le toit mais sans le géotextile (repeignable en blanc!)

Et la seconde couche d'iso des murs de 20 mm

il reste 6 mm pour les fils électriques... "ça passe!!!"
Et enfin première nuit dans le camion: LA ON EST BIEN!!! Et les coupaings sont là youpi

Allez, ça vendange ça vendange, les travaux reprendrons après!!
En tout cas j'ai fait de la borne avec.... Huuummmm c'est trop bon! ça se conduit encore mieux que mon ancien fourgon 3510.... Et les copains qui l'essayent veulent changer leurs vieux 508... tien c'est bizzard!!!!
Sinon baaa... les déflecteurs c'est dur à trouver pour ces cabines
Allez bonne route!! Et bon courage pour les vendanges!!