Je mettrai + de photos quand je pourrais.
Bon, on a fait tout ça après nos boulots respectifs presque tous les soirs pendant trois semaines.
C'était pour qu'il soit un minimum vivable puisque nous allions quittés notre appart' au mois de juin. Bon, entre temps le chauffe-eau fuit.. Il faudrait que je retourne dessus pour voir d'où ça vient.
En août nous sommes partis avec tous les copains en Espagne, c'était l'occaz' de voire ce qu'avait Alphonse dans le bidouf

Et tout s'est bien passé!!
Quelques semaines après notre retour, il commence à faire un sacré bruit, comme du papier bulles qui éclate dans la boîte de vitesse, et fuite d'huile en dessous..
J'ai décidé de l'amené au garage vu que je ne suis pas calée en mécanique.. Et cela fait maintenant 3 semaines qu'il est au garage, ils n'arrivent pas à trouver une boîte 4 au nez plat et non courbée sur le dessus..
Donc je recherche aussi de mon côté. J'en ai trouvé une en Bretagne sur le boncoin à pas cher mais à ce qu'il parait il y a un problème de synchro sur la 2 et la 3.. Donc j'ai un peu peur de prendre n'importe quoi, mais je ne trouve rien d'autre pour le moment.
Est ce que sa peut se bidouiller les problèmes de synchro??
Vous auriez fait quoi à ma place??