PieroO a écrit:
salut
oui il n ai pas ventille et mal placé: derriere la banquette passager
sinonds l absolu y a pas de souci pour le faire tourner en roulant
autre question du coup ca me fais 3 convertisseur de 20amp branché sur les batterie de service, y a un poste de 15a et un ampli de 20 amp avec le frigo,
d apres toi est ce bien raisonnable...?
merci a plus
faut voir, si tu consomme plus que ce que ton alternateur est capable de charger ... apres ca je sais pas
apres, reelement, un poste ca fait en gros 10 a 15A si tu le fait tourner a fond, j'ai grillé un reducteur de 10A avec le poste, mais il avait 7 enceinte dessus ... donc si c'est dans un cadre normal on va dire 10A pour le poste, l'ampli doit etre a 15A il me semble et le frigo 10A donc un total de 35 A ca devrai pas poser probleme car tu tire sur tes 2 baterrie en meme temps ...
si tu as un doute, recupere un vieux chargeur de batterie casser et recupere les voyant (amperemetre et voltmetre) et fabrique toi un petit panneau de controle pour voir ou tu en es, comme ca tu reagis en fonction
voila
je suis pas un specialiste, mais si ya quelqu'un qui peut te renseigner mieux que moi ...