Je suis en train d' aménagé (ou d'essayer

J'ai regardé pas mal de sujet là-dessus sur le forum mais j'ai un gros doute sur mes talents d'électricien

Je ne connais pas le fonctionnement de certain dispositif dont le "tableau de commande"...à savoir si il peut envoyer indépendemment du 12 et du 220 donc merci d'avance pour vos lumières

J'ai potassé un peu et du coup je voudrai savoir si le petit schéma que j'ai en tête parait cohérent?
* partir du + de la première batterie au - de la deuxième pour récupérer du 24V
* direction convertisseur 24/12V puis coupleur/séparateur
* direction batterie auxilliaire (genre 88Ah)
.......
Et là j'ai plus qu'un doute...
* aller à un tableau de commande qui pourrait éventuellement distribuer du 12 et 220V
Ou alors
* envoyer direct sur un transfo 12/220?
Il me semble que sur ces transfo il y a plusieurs sortie qui peuvent faire 12 et 220?
Et tiens tant que j'y suis, pour le coupleur/séparateur si je me trompe pas il fait bien le relais entre les batteries moteurs et auxiliaire pour répartir la charge c'est bien ca? Enfin je crois que lorsque qu'une batterie est bien chargé ca bascule sur une autre....
J'ai pas envie de faire de connerie donc désolé j'imagine bien que ces questions ont été posées un paquet de fois mais pour ceux qui ne connaissent pas, ca parait tellement vague qu'on préfère en rester au schéma qu'on a en tête.....vaguement plus clair

Merci d'avance tout le monde