Salut les gars, ça fait plaisir de repasser sur le forum pour enfin déposer les dernières photos du cam enfin TERMINé!!!
Aprés 6 mois de taf acharné j'ai fini il y a presque 2 mois... On a laché la maison, les finitions n'étaient pas faites, on à donc décolé avec plus de 100m d'alu sur le toit, chargés comme des mulets marocains, mais la ça y est c'est derrière nous, enfin les vacances...On est au maroc pour l'hivers.
Un grand merci à vous tous pour les conseils et inspirations qui m'ont permis d'arriver au bout... tout particulièrement à mister Fab&guen qui assure comme une bête sur ce forum! J’espère bien te croiser sur la route pour te payer l'apero mec!

Le salon, avec une armoire bien massive, avec penderie et commode, un canapé d'angle convertible en lit et le coin bureau sur charnières qui cache dessous, le convertisseur, le régulateur solaire, les chargeurs et le tableau de fusible.

J'ai mis des rubans LED en éclairage indirect dans tous le cam. Un blanc et un RVB.

Le thermostat du webasto et les gradateurs/variateur tactile pour l'éclairage LED. Il y en a donc 2 comme ça par pièce.

La porte graffé par mon cousin. Snake :
https://www.facebook.com/dams.creation?fref=ts
Une oeuvre dont je suis super fan que j'ai encastrée dans le lambris, un bout de ruban LED, 4 bouts d'alu... et hop!
Mon pote Vinsz :
http://lacartedesvinsz.blogspot.com/

La salle de bain

A tout roi son trône !

La douche...bien psyché

La cuisine...

Les portes coulissante qui m'ont bien fait chier... une cloison, pas de montant, un camion...c'est le bordel!
Mais c'est fait!

Et la chambre... Vu qu'on a le quad qui prend 2,2m en dessous, on a eu la place pour mettre un lit en 160 et un meuble de 45cm au fond...

Il m'en a fait bavé ce meuble... PAS UNE VIS... que des chevilles... c'est une horreurs à faire, un délire perso

.

Et voila, maintenant c'est les vacances... désert, soleil, calme... vive le Maroc.
D'ailleurs, je vais en profiter pour faire faire un déflecteur pour devant, rampe de phare, un pare buffle et peinture complète... je posterai les tofs.
Merci encore à vous tous...