Salut à tous! Petite galere sur mon 508, j'ai plus de feux de route. Quand je passe en feux de route ça coupe. J'ai tt checker (ampoules, fusibles, lignes de câbles connectiques) tout a l'air ok. Je pense donc au commodo mais avant de commander je voulais voir si vous aviez pas d'autres pistes. (Pas donner ces petites bêtes) Évidemment contre visite très bientôt... B Merci d'avance!
Salut, je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais vu le nombres de relais derrière le tableau de bord ( sous le par brise), c'est fort probable que les codes et phares soient piloté via un relai... donc si le test du commodo est bon, identifie le fil en sortie de commodo qui réagit a la position "feux de route", et test au niveau des relais pour essayer de le retrouver. tu verra bien si coté "puissance" du relai il ya de la tension. bonne recherche.
Ah? Justement j'avais rien trouvé à propos d'un relais en ce qui concerne les feux de croisement/route. Si effectivement il y en a ca complique un peu la recherche de la panne. Du coup je n'ai pas de quoi tester (multimètre) ni vraiment le temps, et en ce qui concerne les relais, c'est Difficile de faire plus innaccecible (pas envie de débrancher tt le compteur!)
Du coup je vais commander un commodo, on verra bien en espérant que ce soit ca, il déconne au niveau du Bouton essuie glace ca sera déjà ca de réglé. Je vous redis si ca règle le problème
par alex35 » 01 PMvDim, 22 Nov 2015 15:49:50 +000049Dimanche 2009 040340
bon du coup bien allégé de mes quelques euros, ca n'a pas résolu le problème. Par contre j'ai un beau commodo qui brille.. J'ai rien trouvé en ce qui concerne les relais. Lequel fait quoi? Bref j'vous tient au courant de la suite, si il y a suite..