mouais, jsuis pas trop d'accord avec toi
(c'est toute l'histoire de la théorie de l'évolution, que certains obscurantistes s'obstinent à réfuter...).
tu trouves normale l'évolution concernant les etudes pour devenir immortel?
peut-être serait-il utile - à défaut d'être naturel - de le conduire vers une alimentation essentiellement végétarienne. Au passage, ce type d'alimentation peut être tout à fait adaptée à ce genre de machine (je veux parler du clébard, bien entendu!).
Mais il s'adaptera, le chien! Il a toujours su faire ça, s'adapter!
il s'adaptera ouai avec tout les maladies qui seront la consequence de cette alimentation pas adaptée.
d'ailleur, l'homme, à bouffer toute cette merde industriel, est le seul animal parmis tout les animaux ( sauvages ) qui ont le diatbete, le cholesterole, et des centaines d'autres maladies....
un chien ou un loup à tjr mangé de la viande, et crue.
ya rien à dire sur les croquettes végétariennes... c'est le business, point.
Après tout, l'homme était un chasseur, au début, pas vrai? Et aujourd'hui, bien qu'il reste un certain nombre de viandards, d'autres vivent une vie tout à fait équilibrée sans protéines animales...
l'homme etait ceuilleur au début

pas chasseur. normal donc qu'un végerarien ( et encore plus pour un végelalien ), s'en sorte tres bien niveau santé!! bon nombre de sportif de haut niveau sont végélaliens.. pourquoi?
moi meme je mange pas de viande, bien sur qu'on retrouve dans les végetaux les protéines essentielles à une bonne santé.
tiens, manges donc de l'ortie cru, tu en verras les bénéfices. lorties est la plante la plus bourrée de vitamines.
l'homme etait ceuilleur, et mangeait cru!!!
pour finir, moi, l'évolution, je l'emmerde. pour moi elle n'a pas de sens.
évolution naturelle ok, mais évoluton controlée pas l'homme non.
c'est mon point de vu.
toi, tu as le droit d'avoir le tiens, tkt.