bon la première et la marche arrière du 407 du pote ne fonctionnent plus...
et en plus le câble capot a pété .....
sachant qu'hier, il y avait un problème de pression d'huile moteur (en tout cas au niveau du voyant donc ce serait la sonde à première vue), mais circuit moteur et circuit boite n'ont rien à voir dixit le pote........
une idée quelqu'un sachant que les autres vitesses fonctionnent, la 2 la 3 la 4 la 5....
primo c'est pas mon camtar, le pote a fait le tour des problèmes juqu'à la page 7, et on a plein de versions
et souvent ça couille sur le même modèle en provenance de l'armée allemande......scheise !
cheb85 t'as répondu en même temps que je répondais à gaston mais c'est toujours le même soucis on est des faux jtons donc va falloir nous dire où c'est, comment on démonte etc.....
sur la boite y a les fourchettes qui sortent (3) et un "truc" en plastik blanc.....si il est usé ou sorti ca marche plus........ca coute pas grd chose chez merco et c'est facile a changer et y a pareil a ton levier de vitesse ca se repare en etant sous le camion
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les hommes ont de plus précieux :le temps
Je profite du post pour poser des questions : Raoul85 aurais tu les références de ces fameuses rondelles en plastique et la référence des clips en acier à ressort qui vont au bout des tringleries diamétre 8. Chez Merco ils ne trouvent pas : A+ et merci
Nota la référence des bagues en caoutchouc c'est : MER A 210 992 00 10 ils les appellent : DOUILLE
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910
c'était une fourchette qui s'était barré de son axe, une bague en caoutchouc a foutu le camp, un écrou à l'arrache et c'est réglé...c'était pas grand chose mais encore merci !