par oratof » 01 PMvMar, 02 Juin 2015 13:22:12 +000022Mardi 2009 040140
Bonjour,
si tu n'as pas de problème au niveau des optiques ( court circuit ou autre mise a la masse ), il faut que tu nétoies les contacts au niveau des fusibles.
l'oxydation crée une résistance, et si il ya une résistance, forcément ça crée de la chaleur ! gratte bien la cosse qui est branchée sur la languette qui chauffe ainsi que le support du fusible concerné et ses contacts .
normalement dans ce cas, le feux de croisement doit etre moins lumineux que l'autre.
autre possibilité, tu as un problème au niveau de ton phare et le fusible n'a pas la bonne valeur, du coup, surintensité dans le circuit, et le fusible ne saute pas car valeur trop forte.
mais commence par bien nétoyer ta cosse, ton fusible et dans certains cas, tu peux avoir un rivets sur ta languette car elle est en deux parties qui se chevauchent, et l'oxydation peut etre a se niveau la aussi...
bon grattage et dis nous...
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