pour une batterie gel agm le vendeur me dis que si j'ai chargeur batterie trop vieux ou en gros pas adapter je pourrai flinguer batterie et autre vous avez deja entendu sa
barbatrou a écrit:...j'espere que vous comprendrai ce que je veu dire
sa peu passer jusqu'a 75A en courrant ou
barbatrou a écrit:je suis en train de fouiner en meme temps et je viens de voir q'on peu pas mettre de batterie gel decharge lente reliers a une acide classique sa voudrai dire que je dois changer mes batterie moteur ou a force de fouiner je me perd
ce qui laisse les batterie en parallele donc 12V 140AH puisque que chacune fais 70 jusque la j'ai bon et donc en batterie aux 100 serai bon ok
que je comprenne peut on mettre n'importe quel batterie aux actuellement j'ai 55AH ce qui fait une sacré marge par rapport au 20% en vue des 140AH du moteur ya quoi comme risque j'aurai pu mettre jusqua combien
par contre mon relais ne dois pas faire office de c/s ce qui craint non es ce que je rajoute un vrai c/s qu'es ce que vous
je suis en train de fouiner en meme temps et je viens de voir q'on peu pas mettre de batterie gel decharge lente reliers a une acide classique sa voudrai dire que je dois changer mes batterie moteur ou a force de fouiner je me perd
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités