Sinon le tableau scheiber que j ai repéré tu pense c est un bon choix pour mon install ?
Eh ben ca y est , je t'ai répondu une connerie dans mon post précédent because je suis pas allé voir le tableau en question

Du coup sur ce tableau, tu ne peu pas changer les fusibles vu qu'il y en à pas, ce sont des disjoncteurs ( comme dans une baraque "moderne"), que tu ré-enclanche si ils disjonctent.
La version à fusible ( à peine moins cher) est là :
http://www.solarboutik.com/scheiber/180 ... 1221-.html
mais en 6 voies
Après les deux soluces sont acceptables, disons que la version fusible te permet d'affiner tes protection , la version disjoncteurs te protegera pas toujours tes matos aussi bien ( ca evitera par contre que ca foute le feu au camion

Question de budget aussi, après en version à fusible on peu faire bien moins cher sans les inter ( ou avec en se faisant iech un peu)
Pour les appareil 220V, c'est simple,
Ta télé fait 65W, en 12V, en 24, en 220V, en cheval (

Donc sous 24V, elle consomme 65/24=2,8 A => Fusible 3A mini ( 3,5 ok)
pour ta console tu part sur le max hein ( pk le fusible lui , c comme un banquier, si tu tire trop il disjoncte, il veut pas savoir si c'est pour une seconde ou un an

donc 250W /24V= 11A , calibree fuse >=11A et v'la
mais maintenant , je te complique la vie, faut que tu prévoit un fusible dédié pour ton converto 24/220, il fait 12000w crête, donc 1200/24=50A !

Donc fusible et porte fusible dédié pour les gros consommateurs, ok ?