J'ai acheté mon premier camion ! Bien content mais maintenant, va falloir suer un peu et l'ammenager. Etant un peu bricoleur, ca va le faire. Mais alors question elec.. C'est l'echec total

Ce p'tit camion va servir pour l'instant à bouger le week / Festoche / Vacances. Pas d'habitation a l’année, juste quelques semaines à l’année, mais ca changera surrement l'an pro !
Je voudrais savoir si il y a des sites fiable pour évaluer notre besoin énergétique. A savoir que je veux faire un truc en elec propre quitte à lacher un peu de sous :/
De plus, question batterie, trop d'avis sur les sites ! Gel = top car elle s'abiment pas si ont les dechargent a fond...
Le camion va etre stocker dans une grange le restant de l'annee. Les batterie ne serviront pas. Mais je veux les recharger en expresse pour partir le week end. Donc je pensais les brancher direct sur la batterie principal via un chargeur d'alternateur ( si je dit pas de connerie), et en suite le week end les alimenter via panneaux solaire.
Par la suite, ca pourrait devenir ma maison, d'ici un an.
Situation un peu contradictoire en un an, je ne sais pas trop quoi faire. Des avis les Gars ? Vous m'avez suivi ? ^^
Quelle type de batterie ? Panneau ? Ou tout le temps brancher sur le camion quitte a le demarer un peu..
Merci de m'avoir lu et pour vos futurs réponses !
Guillaume