bb a écrit:Ah on est jamais à l abri d un collier mal serré ou autre connerie

et niveau élec ta eu le temps de voir si tu en avais assez ?
si c'est un collier c'est pas pire, j'y ai acces facilement, ce qui me fait peur c'est au niveau des jumelages des cuves entre elles...
Pour ma conso electrique, je ne vit pas dans le camion cet hiver(je suis au chaud chez madame en maison

), j'ai hate de tester, mais j'utilise le jus du solaire pour bricoler-> scie sauteuse, perceuse, lumière... et pas de soucis les batteries restent chargées a bloc avec peu d'ensoleillement.
G&C a écrit:Tu perds pas un peu de volume derrière le transfo?

ouep, c'est un peu ce que je me suis dit quand j'ai fini le meuble, mais j'ai encore le passage des tuyaux d'eau a garder. Et au moins je serais pas enmerdé plus tard pour avoir accès au cablage si y'a un pépin...
D'ailleurs ca me fait un peu flipper d'avoir des tuyaux d'eaux qui passent tout près des batteries et appareils electriques
Fab&Gwen a écrit:Bon là, rhoo, pour la partie armoire elec, Braval

C tout bô ...
Juste un truc si je peu, les 3, prises en applique en bas, si t'avait mis des encastrées c'était pas plus mal, si ?
( Bon, ok , je chippote mais vu le soin qu t'y a mis...)
Merci. Oui, je trouve que tu chippotes un peu quand même...

J'avoue qu'elles sont moches mais on me les a filé donc j'ai mis ce que j'avais, les encastrées viendront avec les finances