Yep la ! Ca fait un moment que j'ai pas mis de photo, ca a bien avancé, presque fini ! ( enfin ca l'est jamais vraiment hein !

)
Souvenir : au début ..

Maintenant !

Et pas mal de rouille ! :
Maintenant !

Donc sinon, compte rendu des travaux ! -installation d'un panneau solaire 150W, une batterie solaire 130A et d'un régulateur mppt victron 15A.
Fonctionne très bien, musique toute la journée par beau temps, je descend jamais a moins de 80% de ma batterie donc c'est cool !!!

Intérieur repeint aussi ! Rouge et orange, la finition est pas top ( rouleau a 2 balles

), mais de loin ca fait propre x') etpetits travaux intérieur, un peu de zinc profession oblige !

Premières fois que je fait de l'habillage de meuble, et bin pas simple .. ( qui c'est qui a fait des arrondi comme un c** ! ^^ ) faut être plus fin que sur un toit

mais bon ca rend pas mal !

et :

La Table .. bon j'ai bricoler une table avec une planche a repasser, mais "GROS"problème de stabilité et je peut plus trop ouvrir mes deux meuble en position lit

donc provisoire ! ( on sait jamais, je cherche un système réglable en hauteur, de 45cm a 70cm .. stable ^^ )

Le problème de boite de vitesse a été réglé,( les joint silicone super chiant a remplacer

) donc ca roule !
Voila ou en est le petit Jojo, si vous avez des idée conseil ou autre allez y je suis intéressé !
Ready pour un surf/festival/roadtrip du Portugal a la Croatie en passant par l’Espagne, la Bretagne et la Hongrie !
Au plaisir sur la route !

Un peu de promo pour un festival ! :

Je ne veut pas gagner ma vie, je l'ait.