Ouais faut sortir ton tambour en dévissant le roulement ou les vis
Puis jouer du tournevis pour sortir le bout du câble de la garniture et enfin je met un coup sec au tournevis sur la gaine qui est souvent collée à la flasque en tôle, voir soudée.
Je parle de gazole car c'est moins chère que le dégrippant surtout si tu n'as pas de dégrippais sou la main.
Et bien utile pour faire des bains d'une nuit sur des pièces vraiment grippé comme des segments ou des roulements ou il faut un bon volume de produit.
L'avantage du gazole, c'est qu'il va pas sécher les pièces
Le gazole est légèrement plus gras mais je ne l'utilise presque jamais car il le vende pas en bombe??
Mais dans ton cas , je me verrais que prérégler le rattrapage de mon tambour en tournant les vis excentrique ou en dévissant la vis de réglage (quand même sortir le tambour)
Profites pour poncer le tambour et les garnitures avec un coup de soufflette
Vérifie que ton cylindre de roue ne fuit pas au passage