salut salut alors un peu d'avancement dans les travaux les vacances sa sert aussi à travailler :s, du coup ça commence à prendre forme.
la penderie :

le dessous de la penderie sera pour le coffre avec tous le bordel électrique

réutilisation des barres et des étagères qu'il y avait en rab pour pas que les vêtements se casse la gueule

lino et cornière alu sur le sol du salon, j'hésite sur les cotés faire en lino aussi ou peintre en beige ou vert ??

dernier meuble de cuisine posé reste le mitigeur à mettre en place et la crédence en inox je pense

petite vue d'ensemble, je pensais foutre une porte coulissante devant la penderie mais j'ai peur que sa fasse trop bloque.

arrivée 230v et aération pour le coffre élec

d'ailleur en parlant d'élec j'ai eu un soucis avec le mec à qui je devais acheter tous les appareils électriques et qui a câblé la camion, il ne donne plus de nouvelles rep pas au tel ni rien alors que je ne l'est pas payé m'enfin bref... Avec mon travail je n'est plus le temps de m'en occuper et ce n'est pas vraiment un domaine qui me passionne et que je connais, du coup je cherche quelqu'un de motivé pour y faire si il y a des intéressé mp moi

.