Isolation du cams et plaquage fini, j'entame donc le passage des cables... Egalement je dois être certain que mes plans sont OK

J'ai un doute sur l'emplacement du chauffe-eau, parait que ça peut être dangereux gaz brulés tout ça tout ça...

Chauffe-eau: Addax CIP-11 http://www.addax-gaz.com/pdt_bain.html (sans veilleuse permanente)
Pompe: (heu... je sais pas encore! surement une fiamma ou shurflo 10l ou 12l)
-Pour avoir un conduit de cheminée suffisamment grand pour assuré convenablement l'évacuation des gazs, je ne vois pas d'autre solution que de la placer quasiment au niveau du sol (je n'ai que 1.75M de hauteur!) Egalement il faudrait faire une évacuation basse qui serait placé sous le chauffe-eau pour s'assurer qu'il ne brule pas l'oxygène de l'habitacle.
Alors jusqu'ici, d'accord//pas d'accord ??
-Ensuite vient la question des aérations de l'habitacle (haute et basse).
Pour la haute, elle sera assurée principalement par un grand lanterneau Midi Heiki a aération permanente, un autre petit lanterneau se situe entre la gazinière et la douche, sans aération permanente mais je l'ouvrirai au besoin quand prise de douche ou cuisine.
J'hésite a fixer une grille d'aération également en haut, au dessus de la gazinière (ou plaque de cuisson)
Pour la basse, j'avais pensé a mettre une grille au niveau du sol sous le plancher sur-elevé. L'air qui rentre sera ensuite dispatché avec 3 autres grilles vers 3 côtés: habitacle, caisson électrique, arrière du cams (surement niche du toutou

Plus bien sûr 2 autres grilles aérations derrière le caisson du frigo (caisson isolé du reste du camion, avec 2 ptits ventilos pour l'évacuation haute) et la grille au niveau du plancher dans le coffre a gaz.
Et là, toujours d'accord ou toujours pas d'accord..

-Quel taille pour mes grille aération ?
Camion de 12.6m3.
Petite précision également, je me suis un peu renseigné pour le gaz, et vu que je vais certainement avoir une conso importante (chauffe-eau, frigo, chauffage, cuisine...

http://www.vanmeenen.com/LPG-autogas-Vlaanderen/gpl/reservoirs_prise_gazeuse/index.htm
(En 27L, même taille que les bouteille standards 13kg)
Merci pour votre aide et vos conseils je connais pas grand monde sinon pour m'aider sur ce cou là

Voici une vue des plans que j'ai fait sur sketchup (j'ai fait ce que j'ai pu tout nouveau ce logiciel pour moi

Hésitez pas si ya des trucs que vous comprenez pas!