salut à tous,
voila 6000 bornes effectuées avec mon bébé, pour le moment, une nouvelle fenêtre de posée ainsi qu'un placard haut, un combi cuisine/evier récupéré dans une vielle caravane, je posterais des photos bientôt!
Hier on était sur la route pour partir vers la slovénie quand un bruit aigu à gauche m'a fait m'arrêter dans un garage merco et la après démontage de la roue et décollage des plaquettes bien bien collées.. verdict: deux pistons d'étrier grippés sur 4 dont un qui est revenu en position normale que très difficilement.
Après 40 bornes le bruit recommence. Je pense donc soit changer mon étrier (à droite aussi il va falloir) soit remettre en place mes pistons.
Je pars bosser à Lyon cette semaine et du coup je lance un petit appel à vous pour me renseigner sur des casses qui aurait un étrier d'occaz à me vendre ou encore des magasins qui aurait des pièces ou encore un/une gentil/le mécano qui aurait un coup de pate à me filer le week end prochain (à partir du 16 aout). Je sais démonter la roue et sortir les plaquettes par contre la purge de freins je me vois pas la faire seule..
Voila, à vot'bon coeur mesdames & msieurs,
à vite
Ade