Je cherche un carrossier peintre pour refaire entièrement mon s45GT.
Il est vasp camping car. Ce n'est donc pas d'une remise en état d'origine que je souhaite car il est déja transformé (tolé) mais doit être repris. (je peux me charger du retolage des vitres) les pares brises arrières sont présents mais un tolage serait plus rapide, simple et esthétique.
Le travail (car c 'est bien d'un travail dont je parle) est à pourvoir début mai dans le secteur ouest, depuis la Vendée jusqu'au finistere en passant par angers ou rennes, je peux déplacer mon bus si vous avez de quoi l’accueillir et le talent pour le faire revivre.
Je ne veux pas un bricoleur cache misère mais bel et bien un passionné de la tôle qui sait ce qu'il fait...

Ce saviem a presque 40 ans et doit rouler. le treillis est sain. la calandre est en sale état, le pourtour des pares brises avant est bien bouffé. quelques bosses et rouilles perforantes. Gouttières et toit à étanchéifier.Il manque une soute, tolé pour le moment, que je fournirais.
Quoiqu'il en soit, les personnes intéressés pour cette restauration doivent d'abord me contacter afin que l on puisse échanger sur ce qu'il y a précisément à faire et voir par la suite, ensemble et sur place, la bestiole.
Des photos de vos réalisations sont les bienvenues.
SALAIRE: Taux horaire ou prix forfaitaire à définir ensemble!
En fonction du devis posé, du travail réalisé et du résultat final, il y a possibilité de prolonger le "contrat" avec un second saviem s45gt, avec moins de boulot. l'autre coté est peint "à l'arrache"

appelez moi au 0676309144.
Le bus est visible pour l'instant sur flaine, haute savoie, 74.
D'autres photos peuvent être fournies.
Les personnes réellement intéressées pour le job devront m'appeler obligatoirement avant toute chose. c'est beaucoup plus simple en discutant de vive voix que derrière un écran. J'ai en plus une connection via mon tel donc les mp et mails en dernier recours merci.