Alors voilà le souci , au démarrage (a froid)le camion met du temps a demarrer, du coup je me sert de la pompette d'amorçage puis il démarre mais je sent que la pompette ne durci pas comme avant et au ralenti toute les minutes il broutte genre 2s très Legér sinin quand je roule le moteur ronronne mais je ressent comme une perte de puissance mais minime.
A savoir avant l'hivers j'ai eu Un PRB de tringlerie d'accélérateur ( biellette usé donc changé mais c'était pas celle d'origine ,les nouvelles sont plus courte ! Donc la difference a était ratraper par la cablette de la tirette de ralenti (fait par Mercedes)
Ils ont on profité pour changer les joints en cuivre du circuit gasoil .
Le jour ou jai recuperé le camion je suis parti en saison en montagne a 2 h de chez moi . et en 4 mois' sur place il a tourner 5 fois sur de cours traget ensuite saison finit je redescend dans la plaine et op la merde commence.
Voilà ce qui viens d'etre changé :
Ont a commancé par la pompette et le clapet
Les durites allé et retour
Claper de décharge
Réservoir demonté et propre
La gauge cars je ne voyai plus le niveau de gasoil
On a déplacer le clapet anti retour qui était situé sur l'arrivée de gasoil (on la mise unpe plus haut)
Après tout ça aucun changement

Apres moulte allé retour chez Mercedes ,ils m'ont parlé de la pompette mécanique et apparemment ça coûte un bras! est ce que ça vous parles ?
Avez d'autre idées helppppp