oui il te faut toute ta liste mais aussi des rangements, après ouai la lumière d'origine suffit. Pour les aérations c'est veritas qui s'en occupe et c'est 250euro pour 15 min, il gagne bien leur vie ceux la ...
Te faut en partie basse (pas plus de 10 cm du sol) une brille qui laisse un passage de 80cm2 pour mon cas et 150 en partie haute j'avais trouvé un belle aérateur permanent en inox de 15cm de diamètre chez un marchand de bateaux mais le mec a pas voulu l'accepter parce que je pouvais l'ouvrir et le fermé j'ai donc rajouté 2 aérateurs standard et c'est passé

.
Sinon faut fenêtre avec carreaux homologué mais c'est pas obligé d'avoir des fenêtres (si fenêtre a ouverture projection foutre un putain de papier sur son tableau de bord écrit vérifiez l'ouverture des fenêtre avant de prendre la route^^).
Après j'ai mis le minimum mais je pense faut pas en mettre moins ( genre lumière, fenêtre, table de cuisson) sinon sa fait vraiment vraiment vide.
Faire attention pour le marche pied si il est rapporté a la dimension et la hauteurs des marches. Il a regardé
Le mec de véritas ma dit qu'il ne s'occupais plus de l'élec maintenant ni la DRIRE d'ailleurs il paraîtrait que l’installation électrique est sous la responsabilité de l'aménageur faudrait vérifiez si c'est vrai car sa s'implifirai les choses pour certains.