J'ai cherché ce matin le garage associatif 22 à Lannion qui n'existe apparemment plus depuis 2 ans ... donc je vais tacher de trouver autre chose, si y a parmi vous des mécanos un peu dispo dans le coin (22) ça m'aiderait vachement, il me reste de l'apéro et je suis dispo si y a du chantier ou quelconque service à faire en contrepartie (naturellement).
Donc j'ai la 3ieme et la 4ieme qui font vibrer le camion en bas régime, des bruits de grincement et de cognement dans les ronds points en 2nde et 3ieme qui se situerai au niveau de ma boite ou p-e plus à l'arrière, un bruit qui couine réagissant aux efforts de suspension (j'avais rajouté des lames AR et malgré l'aspect plutot fatigué des suspensions, elles ne s'étaient jamais manifester).
N'ayant aucune connaissance en mécanique et rarement la possibilité de me connecter je voudrai savoir si quelqu'un aurait un premier diagnostic à me faire pour savoir plus ou moins vers quoi me tourner ?
Je laisse mon numéro pour celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aiguiller ou qui aurait de son temps à me consacrer. 06 83 66 35 40
Ou sinon pour apéro ou m'indiquer un garage associatif à proximité
Merci d'avance