Besoin d'aide conseil assistance :)

Besoin d'aide conseil assistance :)

Messagepar Bear » 01 AMvDim, 01 Juin 2014 10:18:44 +000018Dimanche 2009 041040

yop yop, donc voila fin de semaine je devrais terminer de découper et poncer mon copain, il s'avère donc qu'il a pas mal de trous de partout, certain seront rebouché a la résine (fire de verre tissé plus résine) mais, les autres il va falloir ressouder de la tôle ou avec des rivets.
La tôle j'ai donc pas de souci, mon problèmes et que je ne sais pas trop souder (jai appris mais j'en ai pas encore assez bouffé pour pouvoir faire ça correctement) et les rivets j'ai jamais fais, travaillé le metal jamais non plus, d'ailleurs tous ce que je fais sur ce camion je l'ai jamais fais ^^ mais bon il faut bien apprendre un jour :)

Donc voila moi je suis a la recherche de quelqu'un qui aurai l'envi et la motivation de me filer un coup de main, et surtout m'apprendre (je veux bien payer un petit quelque chose a discuter entre nous mais la base de ma penser et de faire les choses ensemble et ainsi partager les savoirs :) ) j'ai plein de plan a partager en échange, ma compagnie (mouaif) et la bonne humeur de travailler sur un cams au soleil :)

Il y a 3 morceaux de bas de caisse a ressouder, ainsi que 3 plaques a divers endroit. J'ai découpé une parti de ma rehausse juste au dessus de la gouttière, pas très large comme découpé mais pratiquement sur toute la longueur du cams, donc moi je pensais refermé a la fibre + résine, mais je ne suis pas trop sur de moi, donc peut être un petit coin en plus a faire.

Sinon pour la suite il me faudrait aussi un lieu au sec et a labris du vent :), parce que une fois que le ppr sera ressouder, et mécaniquement bien, il va falloir lui refaire une beauté (on va pas passer 3 semaines de boulot non stop dessus pour le laisser avec sa vielle robe. J'ai accès a un hangar mais le sol est en terre battue et le vent est souvent présent dans le hangar, je vous laisse imaginé un coup de vent juste après avoir tout repeint...

Donc voila je préférerai sur la région Est (Strasbourg Colmar Montbé Belfort Besançon Pontus), coté Lyon Montpellier Gap et même pourquoi pas du coté de Rennes
Mais si il le faut je peux venir un peut n importe ou en France, tant que ya de la bonne humeur a l'arrivé :)

(je ne sais pas trop comment marche le partage ici, perso je suis pas du tout pour l'argent, mais je peux payer un peu pour cela, même si pour moi les rencontre, le partage de connaissance, et la bonne humeur sont plus important)
Bear
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 24 Mar 2014 17:27:55 +000027Lundi 2009 040540

Re: Besoin d'aide conseil assistance :)

Messagepar Bear » 01 AMvDim, 01 Juin 2014 10:20:08 +000020Dimanche 2009 041040

as et bien sur j'ai aussi les portes (latérale et arrière) à retapé, mais bon si on m’apprend encore une fois je peux faire seul après :)
Bear
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 24 Mar 2014 17:27:55 +000027Lundi 2009 040540

Retourner vers Carrosserie