par lulu35.10 » 01 AMvDim, 25 Mai 2014 11:50:19 +000050Dimanche 2009 041140
pour le gaz il te faut une aeration au niveau du sol car le gaz est plus lourd que l air,la dimension exacte je sais pas ,le tout est de ne pas percer une minuscule aeration
pour le frigo il t en faut une pour l évacuation des gaz brulés et une plus basse (mais je sais pas si celle la est obligatoire )
pour la caisse en general il faut obligatoirement une aeration haute de 20cm2 au min et une aeration basse 15cm2.
d apres ce que je me rapelle quand on a fait le 407, le bac a batteries devait etre etanche ,en fait les normes dépendent de l année de ton véhicule, donc te fais pas chié avec des normes de 2014 pour un bouzin de 75...
Nous avions mis un rechaud + four a gaz ,sans aérations ,le gas de la drire n a rien dit là dessus ,il a juste relevé les numéros inscrits sur la plaque de la gaziniere ( debit de gaz ,butane ....) et nous a bien dit qu il fallait retrouver ces infos sur les apareils au gaz pour qu ils soient acceptés.
Cependant on a aménagés au minimum,passé la drire ( c est plus la drire depuis quelques années...) ,obtenus le VASP et terminé tout le gaz , l élec, placards....
l' ouverture d esprit n est pas une fracture du crane!!!!