merci pour les encouragements ça fait plaisir
oratof a écrit:en plus t'aime le risque, déposer la cabine sans virer par brise, fenêtre et portière... pfouuuu![]()
ça servait à rien j'avais pas prévu de la faire tomber
![Très heureux :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
plus sérieusement comme pour l'instant je sais pas encore si je la fait restaurer ni par qui ni quand j'avais pas envie qu'il pleuve dedans...
oratof a écrit:p'tite question, la trappe de visite carré dans la cabine, celle qui donne accès au passage de roue, c'est d'origine ?
oui c'est d'origine
le boulot de ce soir:
ça y est la cabine ne repose plus sur les longerons
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/1641541003590.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/6270801003593.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/3677521003594.jpg)
bon reste plus qu'a trouver une cabine en super état
j'ai entendu dire que la tôle des fourgons phase 1 était de meilleure qualité que celle des phases 2 et était moins sujette à la rouille...
la raison serait que la tôle des phases 2 serait de la ferraille recyclée italienne comme pour la plupart des véhicules des années 80
mythe ou réalité ?
si vous avez des avis/infos ...
@+
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)