Il te manquera juste du câble solaire et des connecteur MC4.
Et une boite de dérivation avec du sika pour passer tes fils a travers le toit.
Et bien sur les batterie que tu guète deja.
Tes panneaux sont bien dans leur gamme et sa vient d’Allemagne, J’espère qu'il t'envoie sa du fabriquant sinon sa fait un triangle Allemagne Angleterre France

Pour la différence de prix a savoir que tes panneaux sont monté en quantité enorme sur des maison champ solaire..... donc sur la quantité le prix et bas.
Sur les panneaux de camping car les quantité sont moindre et les marge plus grande c'est pas la méme clientele donc les prix sont 10 foix plus chers!
Sans compte les nombreux site qui font des prix qui n'ont aucun sens même pour des grand panneaux il joue sur la crédulité des gens comme ces le cas dans presque tout commerce.
Car les grand panneaux sont souvent utiliser par les pro qui font les installation et qui n'ont pas le méme systeme de commande que nous sur internet.
Il faut trouver des site orienté pro comme le site que j'ai posté plus haut pour avoir des prix a peu prés normal en négociant par mail ta de bonne remise et livraison gratuite chez eux.
Il et beaucoup plus intéressant de prendre un grands panneaux de maison comme tu a commandé bien ouej
Voila ou se trouve une bonne partit de la différence de prix.
Niveaux qualité c'est aussi bon que ceux des camping car voir beaucoup mieux.
Pour ton régulateur mppt c'est chinois mais passable le mien fonctionne bien depuis 2 ans c'est exactement le même.
Mais je vais le changé c’était provisoire.
Attention quand même il prend pas les batteries impeux évolué style tubulaire qui sont plus pro sa dépend du système que tu veux en fonction de sa durée de vie le cout a court terme et la qualité.
Pour quelque chose de simple et pas mal foutu ton choix et bon