Aprés pas mal de prise de tête j'arrive à sortir cela comme schéma :

Bien sur à l'écoute de toutes vos remarques!!! et je pense qu'il va y en avoir!
Fab&Gwen a écrit:Bon, là ou c'est important de bien calculer d'après tes données actuelles c'est :
Frigo
Séche cheveux
mickmick a écrit:il t'était indiqué du 24V
Fab&Gwen a écrit:Sans déconner, ouvre déja ton capot, regarde la batterie moteur, c'est une 12V, deux 12V, une 24V? +capacité A/h, ca conditionne quand mêm tes possibilités de choix...
Ben le frigo sa sera un de maison avec convertisseur 12/220 donc sa prend du 12 nan?
Au moins on suit !!!
Et la pompe pk je dois prendre 12% pour le converto, si c'est direct une 12v?
Fab&Gwen a écrit:ah, on en rêve même dans ce post, j'ai l'impression que mickmick en dors plus même)
Fab&Gwen a écrit:Ton lanterneau fait 36 W, t'est sur ( c'est l'équivalent d'une VMC de maison, reste pas dessous, tu va t'enrhumer avec le courant d'air !)
Fab&Gwen a écrit:Pour tes lampes, j'insiste mais 10H d'allumage à 50W pour 41A/Jour , il te faut une batterie de 105A/h dédiée... ( pour info beaucoups de Cam' on juste une ou deux batt. comme ça au total pour tout ...)
Fab&Gwen a écrit:Frigo - 220V - 17,2 W : c'est pas possible ( oui alors tu l'a acheté au rayon accessoires de Barbie ton Frigo, pour son Camping-Car à elle ?)
17.2W c'est à l'heure, sinon c'est 356W jour. (130kw/an=356W/jour=15W/H)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités