Flo,Mégane&Ratz a écrit:Vive la Bretagne humide !
Kanakro a écrit:Sachez que Dieu a décidé qu'il pleuve beaucoup en Bretagne car sinon se serrai le paradis...
nomadeland a écrit:Et je vais devoir appeler les pompier pour tracter mon camion dans la boue si sa sèche pas vite fait !!!!
Flo,Mégane&Ratz a écrit:Toulouse d'ici quelques mois... l'humidité devrait être moins importante !
seb. a écrit:Flo,Mégane&Ratz a écrit:Toulouse d'ici quelques mois... l'humidité devrait être moins importante !
j'y suis en ce moment et c'est aussi très humide ici! je dirais même, très boueux!![]()
mais bon, d'ici quelques mois ce sera peut être mieux!
Saf a écrit:nomadeland a écrit:Et je vais devoir appeler les pompier pour tracter mon camion dans la boue si sa sèche pas vite fait !!!!
Euh j'ai peur de comprendre que ce n'est pas du second degrés, diriges toi plutôt vers un agriculteur et son tracteur parce qu'au 18 je suis pas sur qu'ils soient chauds bouillants pour venir te tracter...(à moins que tu mettes le feu à Ton camion, évidement)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités