par seed57 » 01 PMvSam, 28 Déc 2013 12:04:18 +000004Samedi 2009 041240
Alors voilà.
J'ai cramé l'embrayage sur moon 307d de 88 en arrivant a valence.
J'ai changé mon embrayage, purgée la bête, et la...... rien!!!
Je me rends compte que le récepteur est mort, donc je le change, je purge, et la.... toujours rien!!!
Je ne comprends pas!!
Alors ma purge : je raccorde une durite de la vis de purge du récepteur a un bocal pour pas perdre de liquide.
Ninou appuie, j'ouvre pis je referme, elle lâche. Ainsi de suite jusque plus aucune bulle d'air dans le tuyau.
Moteur demarré, aucune vitesse ne passe (au début elle passait mais difficilement, maintenant plus rien).
Quand je mets la 1ere a l'arrêt, je démarre, même débrayé, j'avance... du coup je peennse c'est un problème de pression dans le circuit, mais je trouve pas de fuite..
On m'a dit que ça pourrait être embrayage monté a l'envers, mais il me semble que dans ce cas je n'aurait pas pu reposer la boite??
J'ai fait la vidange de la boite en même temps que l'embrayage, et hier en vérifiant le niveau, j'ai découvert une huile très jaune et un peu trop visqueuse a mon gout!! Comme si elleavait eétait mélangée a l'eau. Comment est-ce possible? Mais dans tous les cas ça n'explique pas le PB de débrayage..? Je l'ai qd même revidanger et vais l'ouvrir pour contrôler l'etat . Opération a risque???
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le PB??
Au pire quelqu'un de caler en meca sur valence pour un coup de main en échange d'apero et grande reconnaissance!!
Dernière édition par
seed57 le 01 PMvSam, 04 Jan 2014 13:26:00 +000026Samedi 2009 040140, édité 1 fois au total.