For pre 1986 engines the same restrictions that apply to standard unleaded petrol apply to Shell Unleaded 91. If vehicles currently using unleaded petrol require the addition of a valve seat recession additive such as Valvemaster, then the same additive will need to be used with Shell Unleaded.
You can add Valvemaster every time you fill up with unleaded petrol by using the easy single shot applicator. Each applicator will treat up to 20 litres of fuel.
alex35 a écrit:Par contre quand je roule j'ai souvent des ratés. Il broute un peu au démarrage et quelques fois, même bien lancé quand j'accélère il arrête d'accélérer 1 seconde et il repart. Quand j'arrête d'accélérer et que je rétrograde j'entend un bruit d'échappement, un gros pchitt. J'le sens pas trop ce van.
alex35 a écrit:Bon le problème s'aggrave apparemment, après ne pas avoir roulé pdt 3 jours il a eu bcp de mal à démarrer et ensuite il broutait a mort. J'arrivais pas à dépasser les 50. Et j'ai entendu un gros PAF sortir du pot sa l'a refait 2 autre fois. Une fois qu'il est lancé j'ai plus trop de soucis il a l'air de rouler. Au ralenti quand il s'essouffle pas et qu'il tourne bien, j'entends rien de particulier.
alex35 a écrit:Bon j'ai changé les bougies et en effet y'a eu de l'amélioration mais au bout de 200 bornes sa a recommencé à brouter un peu à l'accélération. Du coup j'ai voulu me renseigner sur les vis platinée mais pas moyen de trouver sur internet et j'arrive pas a le traduire en anglais au mécano il pige rien. Du coup t'as pas une photo ou un schéma?
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités