yes merci c'est ça que je voulais entendre.
el'bougnat a écrit:Le radiateur electrique sur les batteries, c'est pas une bonne idée
T'as pas une autre option pour le chauffage ?
ho que si j'ai le choix pour le chauffage: (je ne suis pas frileux mais kit a avoir un chauffage vaux mieux qu'il tourne toute la nuit ça fait 4ans que je cherche une solution) et j'ai vu un sujet de la tribe pour fabriquer un chauffage solaire avec des cannettes et un boitié en CP. mais c'est solaire qui dit soleil, ya pas grand chose qui marche avec la lune
_______ j'me suis fabriqué un poele dans une bouteille de gaz qui est formidable! [dur pas toute la nuit]
j'ai mon radiateur electrique 300W sur batterie(si ça veu fonctionner) ou sur secteur [toute la nuit]
________un vieux chauffage a eau et gaz que j'ai amélioré. (une flamme de veilleuse chauffe un tuyaux d'eau et avec la pression l'eau chaude circule dans le circuit fermé) [toute la nuit mais pas economique]
________et j'ai un vrais poele a bois "chappée 8007" qui dur toute la nuit mais trop gros alors j'en veux pas!
le tout est dans le camion j'ai donc l'embara du choix

et il faut prendre note de la feignantise apres le taf pour aller chercher du bois!!