Je pense avoir un probleme avec mon régulateur mais je n'en suis pas sur en fait

J'ai un panneau 220W avec un régulateur Solenec Solar SC2025 et j'ai changé ma batterie il n'y a pas longtemps, j'ai une batterie AGM 140A
Voila mon probleme est que à la nuit tombé, mon régulateur indique que ma batterie est a 80%..et la journée il indique 100%
Et pourtant il n'a pas l'air de charger, on dirait qu'il ne veut pas me la charger à plus de 80%
Je vous donne les valeurs de ses derniers jours, a savoir que je n'y habite pas pour l'instant!donc aucune utilisation d'élec!
Mardi soir 76%
Mercredi soir 80%
Jeudi matin 100%
Jeudi soir 79% batterie a 12,9V
Le cumul des LOAD augmente un tout petit peu: de 4987A mercredi soir à 4989A jeudi soir.
Pour contre LOAD est toujours a 00000 comme si il ne chargeai aucun ampere (pas besoin?) alors que ma diode rouge de charge est normal, comme si tout était normal (enfin je crois, elle a tj été comme ça)
J'ai vu qu'on pouvais changer certaine commande, qui sont pour l'instant réglées comme ça:
Charge off 13,7V
Load off 10,5V
Load On 12,6V
Peut etre que tout ça est normal, ou pas! car quand j'ai acheté la batterie AGM il y a un mois, de souvenir la nuit le régulateur indiquait une charge de 100%...
Merci si il y en a qui savent, ou qui ont le meme régulateur (acheté 50€ je crois sur Rainbow!)

Simon
PS: j'ai changé mon ancienne batterie acide car elle ne me donnai plus rien la nuit justement, mais elle elle était morte (testé avec un truc expres, une résistance avec un voltemetre)