greg17 a écrit: pas de vase d extension
greg17 a écrit:quand j accelere un pe dans les tour c est la que l eau sort
greg17 a écrit:bon ok je v essayer sa demain c compliter a changer un joint de cullasse g la doc et sa cout chère tu pense la cullasse en fonte sa se deforme ou pas merci entout cas pas les info
Aaron10 a écrit:Salut
-vérifie si le ventilo du radiateur se met bien en route vers 95°, si il se met pas en route : thermocontacte
-gaston- a écrit:
heu, j'ai beau chercher je ne trouve pas le thermocontact sur mon 508; et le ventilo tourne tout le temps, c'est grave docteur ?
Aaron10 a écrit:pour le prix tout est relatif, la pochette de rodage ~100€ , les vis de culasse NEUVE, pompe a eau en même temps,
par un professionnel surfaçage,étanchéité, usinage des siège de soupape,rodage de soupape ~150€ a ~250€
Aaron10 a écrit:après il faut pas mal d'outil spécifique (clé dynanometrique, pige de calage)
greg17 a écrit:j ais fait 4000 km cette été avec il a bien rouler par contre j ais mis a peu pres 12 litre d huile
greg17 a écrit:sur le retour il ma fais autre chose par moment pu de patate et sa revenez comme il y avais une bride
greg17 a écrit: cette apres midi j ais regardé ma jauge d huile et je suis au dessus du niveau max et sa c est bizard
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités