j'ai mes freins un peu "mous" et apres avoir changé cqui pouvait l'être (cylindres de roue; flexibles; et 2 rigides un peu foireux) c'est toujours aussi mou. le mec de la casse m'a dit que parfois le maitre cylindre pouvait fuiter "en interne" alors j'en ai trouvé 2 pas "top-top" et j'espérais pouvoir en refaire un "propre" avec les 3 (le 3ème c'est celui qui est en place pour ceux qui suivent pas

un problème est que je n'arrive à virer qu'un seul des 2 pistons se trouvant dans le MC d'occaze. le 2ème restant au fond.
un autre problème est que sur le mien (qui pourtant "marchouillait" un peu) je n'arrive pas du tout à sortir le 1er piston (j'ai viré le circlips et la rondelle)
j'ai beau farfouiller, pas moy' de trouver une rta qui me montre comment démonter correctement un MC de 508D (la plupart des rta ici étaient hébergées sur megaupload -

si qq1 est ok pour partager son expérience, chuis grave preneur.
merki


