
peut on mettre la DA sur un merco de 90, en l'occurrence un 310 D.
combien ça peut couter....? combien ça peut être galère ?
merci d'éviter les messages du genre "tout dans les bras" etc ...
a bientôt et merci pour vos réponses
Oh_Marcello a écrit:A titre d'exemple, ici, à Kalvingrad-la-grise, si tu changes tes jantes d'origine par des jantes tuning au look plus flatteur - comme adorent le faire les jackys - tu dois passer au CT et fournir un certificat de conformité. Pareil pour un porte-vélo.
Jet-d'AiL a écrit:![]()
!! Alors ça c'est un très mauvais exemple! On n'est pas du tout dans le même registre là. À ce niveau ça s'appel de la connerie!! Je ne cherche pas du tout à crédibiliser les "jackys" qui changent leur jantes, je suis plutôt contre ce genre de niaiserie... Mais le coup du CT pour une jante ou un porte-vélo... On n'arrête pas le progrès
!
Oh_Marcello a écrit:Quand tu auras vu un blaireau perdre une jante parce qu'il a acheté une saleté faite en polycarbonate de cochonium, made in China, qui se casse en deux... tu comprendras la nécessité de l'homologation... entre une jante à 50 roros qui n'offre aucune sécurité et une jante homologuée à 150 roros, y a pas photo.
Et quand tu verras un porte vélo non homologué fracasser soudainement une vitre arrière ou se décrocher brutalement devant toi, sur une autoroute, parce que mal conçu ou conçu avec des matériels de énième qualité, tu comprendras aussi ta douleur...
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