une photo d'un moteur que j'ai du racheter et remettre en bonne condition afin de le monter dans mon camion...... car juste avant que je parte en vacance avec, une tierce personne m'a mit de la pate a roder dans mon huile moteur, bien evidemment j'ai serer le moteur, ne sachant pas se qui m'arriver, j'ai deposer le carter d'huile (sur le bord de la route la nuit...) et ......surprise de la pate a roder au fond du carter en grande quantité..... sabotage..... je ne fais pas part de l'etat du moteur apres demontage entier de celui ci, rien de recuperable ou a refaire.... Donc je souhaiter remercier le ou la personne m'ayant fait ça !!!! car aujourdh'hui j'ai un tres bon moteur a la place, plus recent, et d'une cylindré un peu plus grosse, (om 321 pour un om 352 a)embrayage neuf, etc !!! merci !!! ce qui est malheureux dans tous ça; il n'y a que deux personnes suspecte d'avoir fait ça, car c'etait sur mon lieu de travail ... pour avoir acces au camion, prendre les clefs de celui ci dans un local fermé, couper l'alarme, etc.... mon gentil et pervers narcisique patron qui me fait pression moral et chantage depuis longtemps pour que je degage mon camion du travail ( d'ailleurs qui vient de me mettre en mise a pied conservatoire pour faute lourde a mon retour de vacance) et au meme moment il vend sa societe... bizarre non ?! un grand BRAVO a ces enculés qui n'on ni couilles ni respect.. et pour finir mon collegue de travil, qui est cul et chemise avec mon pd de patron.... DEDUCTION, il est impossible de faire confiance au gens bien souvent.... et un patron reste un patron.....