salut, j'ai le même modele et oui il y'a des voyant dans les interupteurs du 12V et 230V qui s'allume quand tu met en route.
Peut tu nous expliquer comment tu alimente ton frigo pour le test en 12V? ça fait 100W mine de rien donc faut une alim qui debite 8,5A et sur une batterie elle va très vite se decharger, si t'a pas assez de puissance disponnible ça chauffera pas. A mon avis c'est plus simple de tester en 230V.
Si la resistance marche, effectivement ça doit chauffer dans le gros cilyndre derriere, mais si ça chauffe ça veut pas dire que ton frigo fera du froid à l'interieur mais pour la suite y'a des explications et des guides d'entretiens ici et partout sur google (retourner le frigo pour deplacer les cristaux qui bouchent le circuits...).
Pour le gaz tu peut toujours allumer avec une allumette pour faire le test, faut bien rester appuyer sur le bouton quelques seconde après que la flamme se soit allumée le temps que le thermocouple chauffe. Par contre je sais pas si c'est toi qui l'a demonter mais normalement t'a un petit cache mettalique au niveau du bruleur, on voit les trous des 3 vis sur ta photo, vaudrat mieux le remetre quand tu remetra le frigo dans son encastrement.
Et t'a la notice ici :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... CAS-60.pdfc'est la version waeco mais c'est exactement le même frigo, il à été vendu sous 3 ou 4 marques differentes.