k3ntin a écrit:Sinon pourquoi se faire plomber chez Narbonne des grilles qui valent la peau du ***, autant mettre 2 grille casto et c'est parti ?!
delta9xxx a écrit:Pour le petit tuyau c'est l'évac de je sais pas trop quoi (condesation?) que tu doit avoir derriere ton frigo, souvent ça atterie dans un petit recipient plastique à l'arriere du frigo.
Si elle est un poil plus haute c'est pas grave (il me semble même que c'est recommandé), il faut faire un coffrage en pente entre le haut du frigo et le haut de la grille, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.k3ntin a écrit: Mon "milieu" de la grille arrive a ras du frigo.
2) Evac gaz brulés
Vous l'attendiez...la voila la question !
COMMENT FAIRE CORRECTEMENT LE RACCORD ENTRE LE FRIGO ET LA GRILLE SUPERIEUR ???
PS: J'apprend sur un forum que le frigo trimixte 40L de chez Narbonne est une belle $*&@- ... Est ce que quelqu'un l'a dans son camion ?
COMMENT FAIRE CORRECTEMENT LE RACCORD ENTRE LE FRIGO ET LA GRILLE SUPERIEUR ???
Jess&Flo, tu m'a dit que c'etait pas utile..mais je lit tout le contraire ailleurs, comme quoi c'est imperatif
Une photo m'aiderai grandement...
delta9xxx a écrit:Oui normalement la cheminé du frigo doit tombé pile dans le trou a droite de la grille haute, sauf que là si je me plante pas, sont frigo a la cheminée sur la gauche (contrairement au frigo de la même marque que la grille), d'ou la necessité, selon moi, de mettre une petite gaine d'évacuation entre les 2.
delta9xxx a écrit: il faut faire un coffrage en pente entre le haut du frigo et le haut de la grille, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Oui je comprend très bien ! Et ce coffrage, je peut le faire en bois? et étanchéifié toutes les arêtes et les angles au sika ?
Retourner vers Gaz, chauffage, frigo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités