damsmad a écrit:Salut,
j'ai bien trouvé des topics là-dessus mais ils semblent éteints alors je tente de relancer le débat.
J'ai un 207D et ma pédale de freins est molle au premier coup de pied, si je n'ai pas freiné depuis un moment. J'ai donc pris l'habitude de mettre systématiquement 2 coups de pédales très rapides. Mes freins fonctionnent très bien ceci dit.
Je cherche l'explication :
- le circuit a été rénové et purgé plusieurs fois
- les plaquettes av sont bonnes...
Mais récemment, la pédale s'est mise à s'enfoncer complètement et là, dans la foulée, le roulement de roue av g est mort avec perte et fracas. Un topic parle du lien entre les deux mais ça reste obscure pour moi.
Si vous voulez bien m'expliquer tout ça comme si j'avais 4 ans, j'en serais bien reconnaissant, car je pars semaine prochaine pour le nord-ouest de l'Espagne, le camion a 4000 km de route devant lui !
Amicalement,
damsmad a écrit:Le topic est là viewtopic.php?f=85&t=30739
Sinon je ne comprends pas ce que tu dis Coax13... tu parles chinois pour moi ! Dsl.
oratof a écrit:
sinon, p'tite question qui peut servir a d'autre, as tu compris pourquoi un jeux dans le roulement de fusée peut entrainner une course important de la pédale au premier coup de frein ( voir a tous les coups ) ??
a plous
oratof a écrit:Bonjour,
une cage extérieur de roulement qui c'est soudé a l'alésage du tambour...
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités