Alors j'ai des petits problème de freins, comme tout le monde j'pense, sur un l508 de 73.
je vais essayer d'être preçis, ca aidera surement les réponses.
Je pense que ça doit venir du maitre-cylindre.
Il m'est arrivé plusieurs fois en qques mois de trouver le bocal de liquide freins complétement vide. Donc j'ai rempli et purgé et ça freinait à nouveau.
mais maintenant y a plus rien du tout dans la pédale. J'ai checké les 4 tambours. Tout est ok à l'avant.
les cylindres de roues arrières fuyaient, j'en ai mis des neufs en me disant que ça devrait regler le pb.
EH ben que dalle! Après la purge la pédale et toujours très molle. et en purgeant j'ai toujours de l'air qui sort.
Donc voilà je pense que c'est le maitre cylindre, j'ai remonter le circuit et je trouve aucune fuite... ni sur le M-C
Le maitre cylindre sur mon camion se trouve en dessous vers le marchepied conducteur, pas sur le devant comme d'autres 508. Apparement ce modèle là ne se fabrique plus et n'est plus dispo chez merco.
Ils m'ont quand même donné la ref: 0024306301
donc voilà mes deux questions:
-est ce que y a truc à faire pour être sûr que la panne vient bien du M-C??
- et est ce vous auriez une idée de où j'ai une chance de trouver cte bordel de merde de pièce !!???
jsuis un peu dans la merde du coup, surtout que je suis à l'étranger et que j'étais censé revenir en france pour noël!

Merci à qui prendra le temps de m'éclairer!
-