par Floop » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 13:27:09 +000027Vendredi 2009 040140
bon bref... il refait beau alors l'ordre du jour c'est: la rouille! je ponce les petits points de rouille au papier de verre et frameto ou rustol? quelle est la différence? et pour la rouille inaccessible, comment faire?
par rsgqkweekkk » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 14:30:03 +000030Vendredi 2009 040240
Ola! Bien sympa ce master, et tu t'en tire quand meme assez bien niveau surprises, beaucoup en ont eu des bien plus mauvaises...et puis y a une bonne habitabilité, y a vraiment moyen d'en faire un truc chouette sans trop rentrer dans des frais considerables...apres bon, effectivement l'Ancien etait un peu fan du mutikouch mais que veux-tu, on as tous des lubbies..Si je peux me permettre une opinion profite du fait qu'il soit bien a poil pour tout faire a l'antirouille dedans ou peinture anti-condensation..tu l'a peut-etre deja prévu mais ne le sachant pas a l'epoque je l'ai jamais fait et je suis trop feignant pour tout renlever pour le faire..
[Petit apparté: faudra un jour m'expliquer ce qui differencie un master t35 d'un master b80, j'ai du mal a comprendre comment on peut encensser l'un et pourrir l'autre. et puis faut savoir que la betise ou l'intelligense humaine n'est en aucun cas liée a l'age du capitaine, un con jeune ne fera qu'un vieux con et vice versa. CQFD.]
par Louis Cypher » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 14:34:18 +000034Vendredi 2009 040240
Faut le faire a la meuleuse, au papier de verre tu va mettre des jours. Pour la disqueuse, tu met des lunettes, casque antibruit, gants, pas de vêtement de hippies trop amples et c'est parti. Ca fait peur au début, mais on s'y fait, faut pas se laisser impressionner par les étincelles et faut tenir fermement la machine au démarrage, toujours démarrer avec les disque libre, et après c'est du bonheur , la rouille tu la défonce.
par rsgqkweekkk » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 14:56:10 +000056Vendredi 2009 040240
Bic a écrit:les série B des masters sont des propulsion, les T sont des tractions..
yep c'est ce qu'il me semblais mais je pouvais pas l'affirmer a 100% et me faire huer apres^^ donc mis a part cette difference de transmission ce sont les meme
Et t'inquiete Floop, cette rouille est presque jolie tellement elle parait peu mechante vue d'ici un bon grattage, un bon frameto ou Oser et en avant guingamp!
par Floop » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 15:17:44 +000017Vendredi 2009 040340
en attendant, c'est pas si drôle parce que je peux pas les sortir toute seule! trop méga lourd ces saloperies! j'vais être vulgaire mais tant pis: ZUT!!
par fanch69 » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 15:41:16 +000041Vendredi 2009 040340
L'idée des tiroirs est pas mal pour ranger les outils et les choses qui ne servent pas souvent...par contre le poids doit effectivement être conséquent...
par rsgqkweekkk » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 15:55:37 +000055Vendredi 2009 040340
meuh voui qu'elle est belle ta rouille, hé c'est du renault quand meme, 10ans de 4L je connais le domaine et là si, si, tu t'en sort tres tres bien, une rouille moche c'est la perforante, celle qui fait crouch et qui te laisse penser que tu as installé un fenestrou au plancher et qui et recale au controle tech...là c'est une rouille sympa d'un camion cool qui te dit "occupe toi de moi"
Par contre les mec z'etes a la rue: ce sont des rampes de chargement moto ou quad: papi a soit racheté le master a un gars qui faisait du cross ou de la piste soit il en fut un lui meme....ah mais que je suis con...en fait c'est tres malin: ca te permet de charger une cacahuete dans le master et du coup tadam "un test salivaire monsieur? mais avec plaisir cher brigadier" et paf, devant la mine rejouite du gars qui te fait peter le permis tu sort l'Aixam et tu t'en va la tete haute..elle est pas belle la vie? Et merci qui, merci l'Ancien!
par alexandre007 » 01 PMvVen, 23 Nov 2012 17:41:47 +000041Vendredi 2009 040540
Nan mais sa existe des tiroir comme sa? Sérieux vire ton faux plancher quand tu voix ce genre de tiroir ta compris a quelle bricoleur vieux guignol ta a faire tu met une rallonge de tondeuse électrique orange fluo et trois merde la dedans jamais vu une rallonge prendre autant de place. Ma rallonge je la roule avec mon coude et hop sous le lit. et puis faut se garé au milieux du parking pour ouvrir le tiroirs. Sinon il n'y a pas de rouille sous ton faut planche? moi je sais que je t'aurait tout virer de la dedans.