salut tipierre et merci.
entre temps, j'ai un poil avancé.
j'ai trouvé un boitié de direction sans assistance,
mais l'idée de devoir changer la collone de direction ne m'enchante pas vraiment...(parcque sans assistance,collone plus courte)
surtout si ce n'est que temporaire...
j'ai entendu qu'en trouvant une pompe de 307 309+support, je n'aurais qu'a changer sa poulie, et trouver une courroie fine plus longue. j'espere que tu peu me le confirmer.
comme les 307 à direction assistée doivent etre bien rare, y'a encore la solution de trouver une pompe de voiture (240 ou 340) non? je sais pas si quelqu'un à ça?
l'idée de ne pas me precipiter me va encore pas mal

pas trop les sioux, et puis encore plein de truc à faire encore au tour.
tres content d'avoir pris le temps de changer le trein avant, barre stabilisatrice, l'occaze aussi de changer la tuyoterie d'frein. c'etait bien pourris...hier pose du moteur
aujourd'hui, j'ai changé toute les portes, brancher ce que je pouvais mais faut encore que je ralonge les cables au demareur,
et brancher c'est vilain sal fil...
le moteur et dedans maintenant. j'aimerai le demarer, (l'entendre) et remetre la fin de chantier dans quelques jours.
pt'etre que je prend le temps 1d c 4 à ballancer quelques foto de l'episode interminable du chantier rouille et camboui
encore merci, et à+