slt a tous !
voila mon souci j'ai acheter 4 ptit spote pour mon camtar donc je compte brancher 3 spotes sur un interupteur et le 4eme le un autre , dsl je précise cest bien du 12V !
donc je par de ma batterie jusqua mon compteur et de mon disjoncteur jusqua mes lumiere mai le probleme cest quand j'allume le lumiere avec la seul empoule pas de souci et quand jallume celle qui sont brancher par 3 en meme temps que l'autre jai une grosse baisse de tenssion et donc le spote seul reste bien allumé mai les 3 on une baisse de tenssion enorme elle son limite eteinte , j' !!ai essayer plusieur branchement mai rin y fait esce normal ? sa tir peu etre trop 3 spotes enssemble sur du 12v ??? enfain je cest pas trop trop etje suis pas une lumiere en élèctricité !! lol si quelqun peu maider sa serai cool car du cou j'ai brancher que les 3 et pas lautre qui devais me servir normalement pour lumiere d'apoint pr mon lit , car quand celle si est eteinte les 3 fonction tres bien voilou je me demande si je me suis bien expliquer !! lol jespere !! j'attend vos rep bye