J'ai un convertisseur 12/220 sous le capot de mon master (je l'ai acheté comme ça, donc ce n'est pas moi qui l'ai acheté ni installer), et je voudrai savoir si c'est de la bonne cam ou pas.
J'ai donc cherché à le démonter pour trouver la référence, mais je me suis vite rendu compte que ça allait être une grosse galère pour pas grand chose (obligé de démonter pas mal d'autre truc pour pouvoir sortir le convertisseur après).
J'ai donc juste pris des photo avec flash, en passant mon bras derrière le convertisseur (la ou ma tête ne peux pas passer), et j'ai donc pu voir que mon convertisseur est tout bleue, et qu'il est écrit dessus "Power jack, 2800W Power inverter, PI5600, 6000Watts Peak surge".
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et pas moyen de trouver quoi que ce soit qui corresponde (je tombe presque que sur des groupes electrogène).
Quelqu'un connait cette marque ou ce modèle, et saurai me dire si c'est de la bonne qualité ? Et surtout, si c'était un pur sinus, ça serait forcement marqué "pur sinus" dessus ou pas ?
Merci d'avance