voici mon schéma élec, j'aimerai que vous me donniez votre avis et que vous m'aidiez à le finir en repondant à "quelques" questions s'il vous plait.

En commencant par le coupleur séparateur,
1) Quelle taille de fusible faut-il que je mette entre la batterie moteur et le coupleur et quelle taille entre le coupleur et les batteries auxiliaires?
2) Si un jour je remplace ma batterie moteur pour une 110ah est-ce qu'il faudra que je change de fusible (et d'alternateur)
3) Comment et ou dois-je brancher le +apc du coupleur/séparateur?
4) Est-ce que le fait que le c/s soit de type pwm change quelque chose si je branche mon chargeur dessus ou vaut-il mieux que je branche le chargeur en direct sur les batteries?
Le convertisseur
Il sera branché avec la prise 220 extérieure dans le disjoncteur différenciel.
5) Du coup si j'ai une arrivée de courant par la prise extérieure, est-ce que le convertisseur risque quelque chose si il est éteint?
6) La formule p=ui est-elle valable pour du courant alternatif ? comment calculer ce que le convertisseur peut me donner en maximum d'ampères?
le 220v
Cette question est aussi valable pour la consommation de frigo; dans le catalogue narbonne il est dit "conso max en 12 et 220v: 100W"

7) En 12v ok ca fait 8 et quelques ampères mais en 220?
8) Et du coup quel fusible pour protéger mon frigo en 220?
9) Pour un branchement extérieur, si je ne suis pas sur de la source il faut que je branche un piquet de cuivre dans le sol pour assurer la mise à la terre c'est ça?
Sinon pour le convertisseur à la carrosserie ça suffit; pourtant les pneus isolent le camion du sol non?
10) Quelle taille de cable dois-je prendre pour repartir du disjoncteur vers la terre?
et enfin deux dernières
11) A la sortie de mes batt auxiliaires j'ai "placé" deux fusibles 20A est-ce que ça en fait un de 40A (du fait que les batteries soient en //) ou faut t'il que j'en mette deux de 40A?
12) Je ne vais pas galérer à trouver des cosses femelles en 10mm² pour brancher mon c/s et le panneau de contrôle?
Voilà ça fait pas mal de trucs mais en fouillant sur le forum est ailleur j'ai pas trouvé de réponses à ces questions

Je compte sur vous, à bientôt