Salut,
Bon j'ai pris un peu de temps pour regarder tt ça, de toute façon le diagnostic a été vite réglé !
Le longeron est cassé, je tente de mettre qq photos. C'est plutôt vers la tête du longeron où il y a un point bas (normal vous me direz !).
Ce qui est bizarre c'est que de l'autre coté (droit), il y avait de la corrosion bien avant l'autre et j'avais découpé ce que j'appelle "l'enveloppe" car ce n'est pas vraiment le longeron (de la tôle de 2mm peut être) pour y voir plus clair, ca faisait 5 ans que je roulais comme ça, et ça passait même au controle (?)
Lorsque l'année dernière, ca a commencé à attaquer sur le longeron coté gauche, je me suis dit "pas de souci" en rapport à l'autre ... et bizarrement c'est lui qui a cassé !
Est ce que vous connaissez des proprios de mercos ayants eu le même problème ? si oui avez vous eu des retours sur des interventions ?, des supers carrossiers motivés et propres... y'a t-il un coup de baguette magique à faire ?
Je ne peux plus rouler, fait chier au bout de 8 ans de bons et loyaux services ! je suis bien degouté...
Voici les photos et merci d'avance pour votre aide (la première photo c'est le coté droit, comme ça depuis 5 ans et pas de souci, les 2 autres c'est le coté gauche qui a cassé récemment ...)