rotules, frein de service

rotules, frein de service

Messagepar guieli » 01 PMvJeu, 12 Avr 2012 15:06:39 +000006Jeudi 2009 040340

Bonjour,

voici qq questions après CT...

-une rotule à l'avant a du jeu, à combien cela va t-il me revenir de les changer à peu près?
Il faut faire le parallélisme ensuite je suppose?

-Combien coûte le changement des lames de suspension?

-Le frein de service.....c'est le frein à main ou frein à la pédale???

Merci
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Re: rotules, frein de service

Messagepar tipierre » 01 AMvVen, 13 Avr 2012 10:01:55 +000001Vendredi 2009 041040

Sur quel véhicule?

Au CT le frein de service correspond au frein à pieds et le frein de stationnement au frein à main.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.
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Re: rotules, frein de service

Messagepar guieli » 01 AMvVen, 13 Avr 2012 11:02:21 +000002Vendredi 2009 041140

Sur un 508D, 1983.

C'est bien ce qu'il me semblait,
le déséquilibre est de 9% à l'avant et de 0 à l'arrière donc pas énorme...

Au niveau des lames, celles de gauche ont été changé, pas celle de droite, le déséquilibre
doit venir de là, à partir de quel pourcentage faut-il prévoir une intervention?

Les deux canalisations arrières seront à changer également...

Canalisation, rotule et silentbloc de barre stab n'ont pas l'air sorcier à changer soi-même,
je vais voir çà, après si le coût au garage n'est pas excessif...

merci tipierre!
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