Je suppose que tu peut difficilement lire la réf du gros composant sans casser les pates?
D'aprés moi c’est un régulateur ??7812 (surement LM7812), dans ce cas, le câblge du truc est le suivant (sur l'image c'est 7805 mais le câblage est le même) :

Est-ce que t'a un multimetre sous la main? Si oui Est-ce que tu sait te servir du testeur de continuitée (le truc qui bip)?
Faudrait tester les 3 pates du gros composant, celle du milieu (2), doit bipé avec les 2 fils noirs, la 3 (celle du bas sur la photo) doit biper avec le fils du 12V et la 1 (celle du haut sur la photo) est surement connecter avec la resistance.
Je pense que la diode (composant le plus à gauche) sert de securitée contre l'inversion 12/24 (sans elle le gros composant crame), donc ça confirme ce que j'ai dit plus haut.
Le rouge serait l'arrivée 24V (donc le c'est le jaune qui doit bipé avec la patte 3 du gros composant).
Au passage si y'en à que ça interesse, ça ressemble à un montage DIY (d'ou l'absence d'indications sur le boitier), hyper simple à réaliser pour moins de 5€ si on peut récup le dissipateur, par contre c'est probablement limiter à 1,5A en puissance et ça chauffe (d'ou le big dissipateur), et le rendement est pourie (environ 50%).
Tu peut déjà tester avant de remonter à condition de rien connecter (tu branche juste le 24 entre rouge et noir, et tu met que le multimetre en mode voltmetre sur la sortie), au remontage faut remmetre de la patte thermique entre le gros composant et le dissipateur.