baxter a écrit:salut tout le monde
Apres avoir pas mal potasser le fofo (et meme utiliser la fonction "rechercher"!!),je me lance dans ma question:esr ce que quelqu'un a déja utiliser ou utilise une barriere de signalisation en tant que cuve d'eau?Celles en plastoc rouge et blanc.La matiere utiliser etant alimentaire je me dit que sa pourait faire l'affaire mais j'aimerait bien quand meme avoir un avis d'utilisateur!!
merci d'avance et a tobien
delta9xxx a écrit:Y'a bien eu un post dessus mais pas moyen de le retrouver. Peut être sur un autre forum?
T'est sur que c'est qualitée alimentaire ces machins?
Ta des plans pour récup en neuf? Perso j'irais pas me faire une cuve eau propre avec une barrière qui traîne dans la rue depuis les 1er plans vigipirates...
Oh_Marcello a écrit:delta9xxx a écrit:Y'a bien eu un post dessus mais pas moyen de le retrouver. Peut être sur un autre forum?
T'est sur que c'est qualitée alimentaire ces machins?
Ta des plans pour récup en neuf? Perso j'irais pas me faire une cuve eau propre avec une barrière qui traîne dans la rue depuis les 1er plans vigipirates...
bah pour la vaisselle ou la lessive, ça va... en revanche, pour la boisson, je préfère la Volvic ou la Vittel, même en plastoc.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités