conseils venant d'un pro sur un excellent topic qu'évidemment je ne retrouve plus:
- le retourner et le laisser au moins 24h à l'envers (en le retournant tu dois entendre des glouglous, si pas de glouglou c'est 99% sûr qu'il soit mort) et tapoter immédiatement sur les tubulures avec un petit marteau pendant qu'il fait ses glouglou (des fois en continuant de tapoter alors qu'il fait plus glouglou il se remet à en faire, c'est bon signe).

tapoter à chaque fois que tu le retourne.
- le remettre à l'endroit et le laisser tourner une nuit à puissance max sur le 220V
- le remettre à l'envers et le relaisser 24h comme ça
et ainsi de suite...le mec disait que si au bout de 3-4 cycles comme ça il n'y avait pas d'amélioration il le considérait comme mort
le 12V ne te servira à rien c'est juste pour maintenir la température pendant que tu roules,
une petite flamme c'est normal, il fait une flamme alors ça vient du circuit d'ammoniac => soit des cristaux d'ammoniac qui bouchent les petites tubulures du haut car il à été stocké tête en haut, soit une fuite et là tu peux le jeter car le faire reremplir coûterai un bras.
il est tombé en panne subitement où il n'a pas démarré après ses 3 ans d'inactivité?
si il est tombé en panne subitement c'est certainement une fuite.
quand tu le démarre au gaz met le au max, c'est ce qui est préconisé sur la notice du mien et en effet ça fonctionne beaucoup mieux.
t'as des bonnes aérations haute et basse derrière le frigo?
tant que t'as pas le 220 retourne-le 1 fois par 24h tapote, secoue, teste...